Coiffure Vintage

Pin up 50’s

 

Coiffure Pin Up et accessoires

  • Élastique en silicone
  • Épingles à cheveux
  • Pince lisette
  • Peigne queue
  • Lacque
  • Un foulard d’un mètre sur un mètre

 

 

 

L’été et enfin là. Les vacances approchent. Ou peut-être l’es-tu déjà.  Tout d’abord, j’ai réfléchi à une coiffure facile et rapide. De plus, j’ai opté pour un style qui conviendrait aussi bien à la plage. Que sur le bord d’une piscine. Ou encore a une soirée barbecue. Aussi, j’ai choisi d’utiliser d’un foulard. De sorte que ça permet de dégager la nuque et maintenir les cheveux. Du coup, j’ai pensé au style pin up des années 40 / 50.

D’abord, pour la franche « Pin up », j’ai choisi de faire une coque en U. En outre, tu peux varier pour une coque en V. Mais encore un victory roll. Ou tout simplement faire un cran. Puis, j’ai fait une queue haute et j’ai tiré des mèches au travers du dernier tour d’élastique. En dernier lieu, on plie le foulard dans sa diagonale, jusqu’à avoir une bande de 10 à 15 centimètres. Quant au nœud se porte sur le dessus ou de côté.

J’ai trouvé cette coiffure sympathique. Elle convient à toutes les occasions et tous les styles vestimentaires, sans forcément faire un look totalement Pin up. J’espère que tu aimeras. Je suis curieuse d’avoir ton avis sur cette coiffure.

xo xo Natacha

 

5 min pour se coiffer dans un style retro pin up / rockabilly glamour
Publié le Publié dans Chignon

7 réflexions au sujet de « 5 min pour se coiffer dans un style retro pin up / rockabilly glamour »

Laisser un commentaire