Soirée Weleda Bioty Tour

 

 

Le Weleda Bioty Tour est un évènement beauté parcourant la France. Une soirée fille, dans un espace et une ambiance cocooning. On peut participer à des ateliers maquillage, massage, coiffure ou encore manucure, on se laisse aller et on se fait chouchouter entre « copines ».

 

 

 

Vendredi soir a eu lieu la soirée tant attendue du Weleda Bioty tour à Nantes. J’ai eu la chance et le privilège d’être ambassadrice de la soirée aux côtés d’Eva de Girl’n Nantes et de Marie de Beeboo la Flibustière dans le superbe salon Mafalda à cinquante mètres de Guist’hau.

Le personnel de Mafalda était très sympathique et très professionnel, chacun ayant sa sensibilité, mais aussi son domaine de prédilection. Le salon en lui-même est juste magnifique, une très belle hauteur sous plafond, des moulures et des boiseries à l’ancienne avec cette touche de modernisme qui rend le lieu apaisant et luxueux. C’est un salon comme je les aime et dans lequel j’aurais aimé travailler.

Aloé et Albisser ont fourni boisson et biscuit pour la soirée. C’était la première fois que je goûtais les boissons à l’aloé, j’ai opté pour le parfum Litchi et comment dire, j’ai adoré, c’est hyper désaltérant encore plus quand c’est bu frais. On n’en trouve pas encore partout malheureusement. Albisser est une biscuiterie traditionnelle alsacienne, au niveau des biscuits, il y avait beaucoup de choix, macaron coco, sablé noisette, sablé au beurre, cookies, madeleine nature et au chocolat et des tartelettes. Les madeleines au chocolat n’ont pas fait un pli en une demi heure tout était mangé alors que les tartelettes à la framboise ont eu moins de succès et pourtant elles étaient excellente aussi. 

N’étant pas préposée aux photos ou à la vidéo, j’ai pu profiter pleinement de la soirée, mais je n’ai pas pu m’empêcher de faire plein de photo. Je me suis fait coiffer, j’ai discuté avec les gens et répondu aux interrogations. J’ai fait de très belles rencontres et découvert des produits cosmétiques fleurant bon la nature et les fruits. Il y a également eu deux petits concours, où six personnes ont pu gagner des produits de Weleda au doux parfum de grenade.

Ce fut une soirée très agréable qui est passée super rapidement, je suis repartie contente de ma soirée, avec des cadeaux de la part de Weleda et de Boho que je vous présenterais prochainement, c’était mon anniversaire avec cinq jours d’avance. Je remercie toute l’équipe du Weleda Bioty Tour et Mafalda, sans oublier les participantes et bien évidemment mes co-ambassadrices Eva et Marie.

S’il y a une soirée organisée près de chez-toi, n’hésite surtout pas à t’inscrire. Pas besoin d’être blogueuse ou youtubeuse pour participer et on peut même inviter une copine. Si tu n’as pu être retenue, sache qu’il y a sur Nantes agglomération un après-midi beauté globale pour seulement 20€.

Xo xo Natacha

 

Publié le Publié dans Événement

Une réflexion au sujet de « Le Weleda Bioty Tour de Nantes, le retour sur la soirée »

Laisser un commentaire